Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 13:01

REUNION PUBLIQUE SUR LE PROGRAMME DES ORCHIDEES

 

Léopold Eosso 2-copie-1

 

 

Mes Chers Amis,

 

J'ai eu l'immense plaisir d'assister le mardi 26 février à la réunion d'informations relative à notre nouveau programme de logements à accession à la propriété "Les Orchidées".

 

C'est dans une salle Carrefour 2000 archi comble, que la municipalité a présenté l'organisme qui a remporté notre consultation : Un toit pour tous.

 

Ce projet s'est imposé à nous : un prix de l'immobilier galopant et une impossibilité pour nos jeunes et moins jeunes de pouvoir se loger sur notre ville, alors imaginez.....devenir propriétaire relève de la mission impossible !

 

Ce programme a été un véritable combat car nous avions en face de nous des groupuscules d'individus qui n'ont pour vocation QUE de nous chercher des poux dans la tête, balayant d'un revers de la main l'INTERET GENERAL !

 

SAM_0322.JPGSAM 0329

 

 

Sincèrement, je ne sais pas si je dois ...en rire... ou me mettre en colère !

OUI, notre municipalité est à droite !

NON, les notions environnementales ET sociales ne sont pas des monopoles de gauche !

 

En tant que 1er adjoint à la ville, je revendique ma fibre gaulliste sociale et que cela n'en déplaise, cet aspet n'est pas antinomique avec la philosophie d'un homme de droite !

Je ne suis pas imperméable à la douleur de la population, à la détresse des gens !

 

Je suis fier d'être partie prenante dans cette future réalisation car ELLE EST NECESSAIRE ET JUSTE !

 

Pour finir cette chronique, je voudrais Mes Chers Amis, en profiter pour passer un petit message personnel.

 

Je voudrais remercier ceux qui pensent à moi...enfin... ceux qui véhiculent de la désinformation sur mon état de santé. Je n'irai pas à faire -comme un Président de la République- publier mon bilan de santé. Ma présence, mon activisme, ma sérénité, ma clairvoyance sont d'autant de preuves criantes de ma bonne santé physique et intellectuelle.

 

A lundi prochain, si vous le voulez bien !

 

Amicalement

Léopold Rosso

Partager cet article
Repost0

commentaires