Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 14:17


Mes Chers Amis DSC0229

 

C'est avec un grand plaisir que lors de la Commission Permanente du 5 Juillet 2012, l'Assemblée Départementale a attribué les subventions suivantes au Canton :

 

 

SOLIDARITE

61 € à la Commune de Saint Laurent d'Aigouze

pour l'achat d'un transmetteur d'alarme.

 

JEUNESSE - ACCES A L'EDUCATION A LA CULTURE ET AU SPORT

 

11 500 € à l'école de musique du Grau du Roi au titre de l'enseignement artistique

 3 000 € à l'Association Kayak Club Terre de camargue pour les journées d'actions handisport et sport adapté 2012


A l'association La jeune Lance Graulenne

 

500 € pour la finale du Championnat de France de joute

300 € pour la Finale du Critérium des Ecoles de joute

 

INFRASTUCTURES ET DEPLACEMENTS

  14 715 €à la Commune de Saint Laurent d'Aigouze au titre des amendes de police et l'aménagement d'un cheminement de la Place de la République

 

 

Durant cette session, j'ai également procédé à la répartition d'une partie de mon enveloppe cantonale en direction de plusieurs associations au titre des animations d'intêret local pour un montant de 14 715 €

 

Je reste toujours à vos côtés, dans la fidélité de mes engaments pris auprès des habitants du Canton d'Aigues Mortes

 

Amicalement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires