Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:49

ROSSO Leopold 5787-1                 

 Mes Chers amis,

 

   Vous avez lu dans le Midi Libre du 27 septembre 2012 un article qui vous informe que je quitte ma fonction de Président de l'Intergroupe Républicain et Libéral (IRL) au sein du Conseil Général du Gard.

 

   Je reste - bien entendu- Conseiller Général du Gard du Canton d'Aigues Mortes et demeure actif et combattif au sein de notre opposition.

 

    Vous me connaissez et savez comment j'appréhende les missions qui me sont imputées

     J'ai souhaité priviliégier mes mandats électoraux : 1er adjoint de la ville de Le Grau du Roi, Président de la Communauté Terre de Camargue et Conseiller Général.

 

Il me semble impératif de se recentrer vers l'essentiel:  

 

  TRAVAILLER  pour les populations que je représente

                                                              être EFFICACE dans mes actions.

 

Voilà donc pourquoi, mes chers amis, j'ai pris cette décision.

 

Amicalement Léopold Rosso

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires